Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
3 mai 2006

ma tite boite na moi...^^

(ptit article qui sert à rien_en passant_) marguerite J'ai à un endrOit de ma chambre, une bOite. Une belle petite bOite, que je prend le temps de cachée bien sOigneusement. Ma bOite elle est rOse, tOute rOnde. Ma vie s'écrit de jOurs en jOurs dans cette bOite. Petite bOite de bOnheur, Où j'y cOnserve tOut les petits bOuts de ma vie. PhOtOs - Lettre... Mais cette bOite, quand je la regarde elle me fait mal. Tout est enfermée dedans, les meilleurs sOuvenirs cOmme les pires. Des jOurs, Où rien que pOur cela j'ai envie de la mettre au feu. Et puis je me résOnne et j'y renOnce parce que tOut simplement je sais que je le regretterais. Quand la tristesse m'envahie, c'est vers elle que je me tOurne. Quand la nOstalgie m'ennivre, c'est elle qui me fait revivre tOut ces instants cOmme si c'était hier. Cette bOite, plus grande je l'empOrterais avec mOi Où que je puisse aller et faire. Je cOntinuerais à la faire vivre, de lui faire prOfiter encOre un peu de mOn existence en lui mettant d'y mettre mes instants de vie. Ma petite bOite, c'est ma dOse de bOnheur avec laquelle j'aime me prendre à rêver. mOn ptit cOin de bOnheur que je garde que pOur mOi. . . . Idées maléfiques dans une bOite aux instants mélancOliques et nOstalgique résultants de mOments magique.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faudras que tu mla montre cette boite... Si tu veux, jme banderais les yeux si tu ne veux pas que je l'a vois... mais jvoudrais te laisser une tite trace de moi, un bisou immortel, un soutien pour toujours... car quoi qu'il arrive, jserais la.. je t'aime
colordreams
Publicité
Publicité