Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
24 juin 2006

... jsais plus trop où j'en suis..j'ai aucune

... jsais plus trop où j'en suis..j'ai aucune idée de ce qui peut se passer maintenant...grand petage de cable hier aprém'... ms elle a raison pleurer ne fait rien avancer..jdevais mi attendre? vs avez très surment raison..jmétais pas assez préparé vous voyer... j'ai un peu l'impression que tout s'effondre, que ma tite bulle éclate... voulez que je vous dise..j'ai peur, j'ai peur de ce qui peut arriver après, peur de perdre beaucoup de gens. J'ai peur, je ne sais surment pas faire la part des choses, réflechis trop et pas comme il le faudrait... 34 "Il y a des journées où le temps passe si vite que l'on a peine à tout faire, et d'autres où l'on regarde sa montre sans cesse, à croire qu'elle s'est arrêtée."
Publicité
Publicité
Commentaires
colordreams
Publicité
Publicité