Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
26 avril 2006

...

fleur_visage

je l'aime..je l'aime..je l'aime...j'en suis plus que certaine..

vi vi vi..vs me comprenez pas.. j'aimerais bien ne plus me comprendre non plus...   

AAAAAAHH...  POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI?  >_<  POURQUOI est ce que jcomplique tjrs tjrs tjrs tout..??

pasque j'en ai longuement parlé ac ma tite fée(tro longuement...? ^^) et que finalment jme dis..qu'elle a raison, que jme prend trop la tête que jpasse à côté de plein de choses...

enfait je sais...

faudrait que jlui fasse promettre
...ms ça jpourrais jamais...

bastien

bien sur que j'en ai envie,
que bien sur que j'
attend que ça
parce que
je t'aime
je pense que c'est la première fois
que jressens ce que jressens pour
toi

ms si jle fais pas...c'est pour TOI..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simplement, ma cherie. arrete de te rapporter a son histoire.<br /> Il faut que tu te creer ton propre univers, que tu ne vives pas par rapport a elle.<br /> Et, ma puce, tout cke jveu c tvoir heureuse, et essayer de taider au maximum. Ca ne ferait du mal a personne, crois moi ce serait le contraire. Je comprend ton apprehension, je comprend absolument tou ce que tu peux ressentir dans ce domaine, si tu veux en parler alors appelle moi.<br /> Je t'aime. Et et, Bastien a dla concurence ;)<br /> en tout cas jpeu te dire kil taidera, kil sera la kan tora besoin dlui. cki est dificil aujourdui vu votre situation. TU y gagnera mais lui aussi y gagnera enormement contrairement a cke tu peu penser...
E
Je me mele de rien, juste...<br /> <br /> C'est beau l'amour, et c'est pas ironique...
B
ne le prend pa mal mais stp ne te mele pas de ca!
B
Oui je t'aime Cléa mais je ne comprend pas, tu écrit ca mais encore hier tu m'as teje comme une grosse merde!!!<br /> Arrête de croire que d'être avec toi ca me ferait du mal, parce que c'est le contraire!<br /> Et comme tu dis, ne réfléchit pas trop, ca n'avance pas a grd chose!<br /> --->Par exemple, Dawson, il fait que d'analyser tout et finalement, ben il se fait piqué Joey par son meilleur ami et puis par dautres!!<br /> --->Lol, j'adore mes references!!!<br /> Moi ce que je sais c'est que je t'aime!<br /> Je t'attend depuis longtemps, et je suis pret a attendre encore longtemps s'il le faut, mais je ne comprend pas pourquoi on perd ce temps la!<br /> <br /> Je t'aime Cléa!
L
Et baaaaaaaaaaaaaaaaah voila c'est pas trop tôt =D<br /> <br /> *Fière de toi *
colordreams
Publicité
Publicité