Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
15 avril 2006

pasque moi..

brouillar un peu..beaucoup... deja surment trop... __impulsive__ __perdue__ __egoiste__ __conne__ __jalouse__ __gamine__ __indecise__ __lunatique__ __mechante__ et peut être que jdevrais plus suivre mes envies, revivre tous ces tits moments de bonheur que j'aime tellment... ms en même temps je sais pas..je sais plus.. c'est pas aux autres que j'en veux...c'est à moi..à moi,et uniquement à moi..j'ai le sentiment de pas m'enerver comme je devrais sur moi..Et ça tombe injustement sur ceux qui sont autour de moi.. sorry... :x
Publicité
Publicité
Commentaires
A
_impulsive_ --> oui <br /> _perdue_ -->tu pourai vite retrouver ton chemin<br /> _égoiste_ --> non, ptêtre mm pas assez<br /> _conne_ --> surmen pa,sof kan tu le fai exprè<br /> _jalouse_ --> oooh çaaaa OUIIIII !! =) <br /> _gamine_ --> comme tt le mond, de tps en tps <br /> _indecise_ --> c'est clair <br /> _lunatique_ --> trè trè lunatique<br /> _méchante_ --> dépend avec ki...
colordreams
Publicité
Publicité