Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
14 avril 2006

ui ui...

bulle juste pasque j'aime bien être dans ma bulle et y rester..surment même un peu trop... je sais plus trop exactment ce que je veux, ce que je ne veux pas... un peu perdue au milieu d'une foule de sentiments qui se bousculent..j'arrive plus trop à faire le tri..y a pourtant certaines choses dont je suis sure..ms en même tps jveux pas y croire... trop compliquée..?? vi..surment bcp trop même... bcp reflechi ces derniers temps, me prend trop la tête?? je sais...ms au moins ça m'a permi de faire le point, de remarquer certaines conneries que j'ai pu faire.. vais faire des efforts..c'est promis.. ** envie de toucher le bohneur... ** (sans bousiller celui des autres...) aime bien buller..en grande préparation de futur produit magique..*periode bulle* les gens vs inquiétez pas ça mpassera + vite que vs ne l'imaginez...^^
Publicité
Publicité
Commentaires
A
si té heureuse dan ta bulle alors reste y et le + longtemps possible
colordreams
Publicité
Publicité