Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
14 juin 2006

agaaaaaaaathe ...je t'aime :)

26 aujourd'hui graaaande discussion ac ma goute... =) ça m'avait manqué ça, pas de sous entendus, pas de paroles qui font bizarres, pas à être mal à l'aise.., juste ma grande qui parle et moi qui l'aiiiime... ^^ et pis mwaaa, si si j'insiste même si je dois cesser de croire aux fées et au prince charmant, j'aimerai vraiment qu'ils existent tous ces objets... Cette gomme à l'odeur de cerise (parce que fraise ça fait synthétique et donc tout de suite bcp moins magique) pour effacer, et retracer comme je le décide, ce coquillage tout sablé (uiiiii...je SAIIIS :p) à qui parler, cette colle, ce crayon... Pitite trousse du bonheur... Trop jolies photos, "c'est vrai qu'elle était jolie la cléa petiote..." :D pitite brouette, tu mla ramène... :) c'est passé bien trop vite tout ça... veuuuu redevnir petite MAIIIINTNAN! [me tais...] rooo puis tout cet argent qu'on va devoir économiser... RAaa ms voila cquil ns faut, ça sera le tuyau tournicoté a peluche suspendu puis le tit papillon complexé.. Qu'il serait beau notre chez nous ^^ *" -baaaaa sale taches de rousseur qui reviennent... Gnnnn aaime pas >_< - ah ms toi alors, traite moi de monstre tant que t'y es, ça pui ça et ça..t'apelle ça comment?? Je t'apprendrais demoiselle que "ces sales taches de rousseur" ont tout leur charme! puis arrête ac tes cris bizares, et puis "gnn" tu m'escuseras ça fait un petit peu Groupe Nominal, alors tu évites! " * pitite aprém' qui m'a vraiment fai du bien..meercii davoir su calmer les choses ac "madame pas gentille"..on verra pr combien de tps... ça m'avait vraiment manqué...tu, ton toi, ms pas le toi qui questionne, pas le toi qui t'inquiéte, le toi que j'aime m'avait vraiment réelement manqué.. je t'aime (viii pr de vrai =) ) puis merci, (même si faut pas le dire :x) de me permettre de croire encore et toujours aux histoires de princes et princesses, à l'histoire de "il était une fois..." lOve yOu... ...Always Loved you 359377634
Publicité
Publicité
Commentaires
A
enfin enfin, quel grand honneur d'avoir l'adresse de ce blog.. =)<br /> tout à fait d'accord ac bastien, elle est toujours jolie ma cléa..même encore plus que petite ;)<br /> j'ai passé aussi une très très bonne aprém' with you...je suis vraiment desolé ..piti probléme ac bou d'chou ce soir..promis jviens dès demain...ton billet tu l'auras ma belle (mais chut :D )<br /> J'aimerai tellement que tu me parle, parle et parle comme tu l'a fait l'autre jour.. Je suis pas magicienne, ms j'aimerai tellement que tu sois heureuse...heureuse ac LUI surtout.. jcomprend, jcomprend mieu que tu ne le pense..ms il t'aime,..tu l'aime, tu l'aime plus que tout ma jolie, alors arrête, arrête de penser à ce qui arrivera, pense à toi un peu..a TON bonheur..<br /> ton histoire de princesse tu l'as devant toi, tu n'as qu'à te baisser pour la saisir et ne plus la lacher...<br /> je t'aime ma meringue..bien plus que ce que tu crois...<br /> à trés très bientôt ma très belle.<br /> lOve yOu tOO...
B
put1 té tro conne Iris!!!<br /> <br /> "c'est vrai qu'elle était jolie la cléa petiote..." ===>elle lé encore!!!
C
MDR<br /> nan on parle pas de la même ma dubble's =)<br /> 'spece de quiche va :p<br /> je t'<3
T
agathe on tm ! (jespere kon parle de la meme! mdr) en tout ka moi jlm ma nagathe! ey tsais kca fai un an et demi kons connai?? ah hum, non non on a pas peur des monsieur fantome dans la nuit! mdrrrrr comment ct troooop drole!! ralala jtayme!
colordreams
Publicité
Publicité