Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
1 juin 2006

"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..."

juste pasque jsui tombée amoureuse de ce film... =) ok...c'est très certainement nulle, ms jaiiiiime :) " - c'est ma fiancée - mais joseph je croyais que c'étais chloé. C'est pas chloé?" - ... - non...? tu sais même pas coment elle s'appelle... - moi je sais comment tu t'appelles.. Ah! - (rire) alors comment jm'appelle..? - Joseph - Oh.. Et toi comment tu t'appelles..? - Ludivine - J'aime bien Ludivine ... - Bon ben jdescends là moi. - Où tu vas?.. - Au lycée. - Elle va à l'ecole comme toi! - J'ai envie d'aller à l'école avec toi.. - Non jo, tu peux pas aller avec elle - J'ai envie de venir avec toi... - Joseph, écoute s'il te plait..." "- Maintenant j'ai deux mariées moi maman - on peut pas avoir plusieures mariées - mais pourquoi on peut pas avoir plusieures marièes..? - parce que c'est comme ça! - Mais pourquoii..? - Mais parce qu'on ne peut pas aimer plusieurs personnes en même temps... tu serais heureux toi si Ludivine, elle avait un autre fiancé..? " 18386296 "- Papa, j'ai pas envie d'aller à l'école... ... - Comment ça t'as pas envie? - J'ai pas envie d'aller à l'école_ j'ai envie d'aller au travail avec toii.. - Tu ne peux pas venir au travail avec moi. - Mais pourquoi..? - Parce qu'il faut d'abord que tu ailles à l'école. - Mais pourquoi..? - Parce que les enfants y vont à l'ecole. Pour apprendre un travail qu'ils pourront faire quand ils seront grands. - Mais MOI, je veux aller au travail avec toi! - c'est pas possible - Pourquoi c'est pas possibles? - Parce ue c'est comme ça_voila.. Regarde cette dame là-bas, elle va au travail et sa petite fille, elle va à l'ecole. - Mais pourquoi Papa, les grands y vont toujours au travail?? - Parce que les grands ils travaillent pour gagner de l'argent et payer les jouets pour les enfants. - Mais papa...pourquoi.. pourquoi il faut toujours payer les jouets...? - Parce qu'il faut que les choses aient une valeur, sinon..eu.. - ..c'est quoi une valeur Papa? - Une valeur, c'est le prix que coûte une chose. - Et Papa... Qui c'est qui a décidé de tout ça..?" ***Depuis que t'es gosse, tu vis avec des princes et princesses plein la tête*** "Mais regarde toi! C'est toi qui souffre, tu vis avec des histoires de princes et princesses qu'on te raconte depuis que t'es tout petit, “ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants“, c'est des coneries tout ça, tu le sais très bien! "
Publicité
Publicité
Commentaires
colordreams
Publicité
Publicité