Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
20 mai 2006

toi..

ma riri ^^ alors sur toi jpense que jpourrais en écrire des pages, ms pas ici.. toi et moi jpense qu'on aura à peu près tout connu, les très hauts comme les très bas... peut importe même si tout n'a pas tjrs été rose, aujourd'hui..t'es une des personnes les plus importantes à mes yeux... on a changé, on peut être mm bcp changé, mais t'es la seule qui me donne l'impression de tjrs autant me comprendre qu'il y a quelques années... je t'aime.. je l'aime pasque *j'ai confiance* je l'aime pasque *elle porte une seule chaussette* je l'aime pasque *elle léche bien ^^* je l'aime pasque *ptite blonde sage aime qu'on lui fasse des bisous* je l'aime pasque *"on monte la tête, on lève la poitrine, c'est daaaaans la tête"* je l'aime pasque *on rencontre des gens bizares* je l'aime pasque *riri bol de riz* je l'aime pasque *on boit des truc rouges qui donnent la langue rouge* je l'aime pasque *c'est elle* je l'aime pasque *je sais qu'elle comprend* je l'aime pasque *"yaaaaaa ma mère"* je l'aime pasque *on parle* je l'aime pasque *c'est ma duuuuuubble's* je l'aime pasque *elle a des pailles* je l'aime pasque *on mange des liiions CEREALESss* je l'aime pasque *on squattes les ascenceurs..* (raaa comment j'ai pu zappé ça ^^) je l'aime pasque *ya une barre au milieu de la fontaine victor hugo..hé uuui!* je l'aime pasque *elle marche sur l'eau* je l'aime pasque *on a notre "nous"* je l'aime pasque *on court beaucouuuup* je l'aime pasque *elle a marche tjrs la où il faut pas^^* je l'aime pasque *elle a une jolie rose ds les cheuveux* je l'aime pasque *on a pollué la mer* (ms c'est pas biiiiiien!! :x ) je l'aime pasque *on aime la pelouse mouillée* je l'aime pasque *elle est fooooolle* je l'aime pasque *plein de choses* je l'aime pasque *juste entre nous* je l'aime pasque *elle* et pis voila je t'<3 *fiere de t'avoir appris quelque chose*
Publicité
Publicité
Commentaires
T
et les footinnnng!!<br /> (hum, oui oui Iris ba mettre toutes les nouveautes inovées!)
T
et les baignaddddde aussi !! lascenceur!! enfin tout quoi !! tout fait que je tmmm
T
ma cheriiiie...g été morte de rire devan certain truc, et emue devant dotre. je leche bien mdrrr!<br /> et pour le reste, jtien a te dire ke je tm enormement, ke koi kil se pass jessairai tjs detre la et dtaider dmon mieu. Avec toi, je suis moi. c la seule chose ki compte a mes yeux, et c tellement rare... pour ne pas dire ke c kavec toi... parck tu ne me jugera pas, je suis libre de dire ou dagir comme je veux, parck toi t toi, moi jsuis moi... nous, on est nous et c la chose essentielle qui fait kojourdui t une d seul personne ki mcomprenne entierement, a ki jpeu tou dire sans la moindre gene. jte regarderai jamais de haut SAUUUF kan jsuis habiller comme hier et ke jsuis obliger vu kla honte c dans la tete!! mdrrr<br /> pour finir, jsuis pas folle. c juste ke jsuis bien avec toi, ke jme sens vidée et que on peu autan vraiment bien parler , autan vraiment deconner librement. pour tout ca, je taime et jtaimerai vmt vmt vmt longtemps... jespere ke jamais on ne se reseparera, nan parck kan on veu on peu. enfin, c un grand mot, ca aussi tu peu lcomprendre...
colordreams
Publicité
Publicité