Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
25 avril 2006

Peut-etre Peut-etr Peut-et Peut-e Peut- Peut Peu Pe P

gare

Parce que peut etre qu'a force d'espoir qu'a force d'y croire on y finira ué p't'etre
P't'etre que tout est simple en fait
Qu'
il suffit de l'vouloir, d'y croire pour qua soit possible
Et
puis
P't'etre qu'a force d'y penser ça finit par se faire
Hum

Et pi pourquoi pas après tout


P'
t'etre p't'etre... et puis ?
J'ai
pensé mille fois à comment ça pourrait etre
T
outes ces questions auxquelles j'ai pas encore les réponses.
Ces
ponses que j'aurais quand j'y s'rais

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hors-sujet, mais cette photo me rappelle qu'il y a un an et demi, en été, on s'est trouvé dans la meme gars, au meme moment... Je sais pas si tu t'en rappelle, mais jvoulais te rappeler ce tit moment que le hasard à fait... Tetre Hors-sujet, mais moi je t'aime...
L
Ta enfin trouver un PC pour mettre des couleur dans tes rêves =)<br /> <br /> Thanks Alice ;)
colordreams
Publicité
Publicité