Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
25 avril 2006

jeux d'enfants_cap ou pas cap?_

photo_02

° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas cap

~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Cap

° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse? CAP ...

~ Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? Cap

° Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap

Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? avec qui...?avec 2/3 personnes, totalment cap ..les autres je sais pas..

° Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Pas cap

~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas cap

° Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? Cap

~ Cap ou pas cap de faire pleins de bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Pas cap

° Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap

~ Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ? Cap

° Cap ou pas cap de crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? Cap

~ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap

° Cap ou pas cap de les faire rire quand ils vont mal ? Cap .._du moins j'essaye..._

~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Pas cap

° Cap ou pas cap de passer des journées seul à rêver ? Cap

~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap, fin pas jusqu'à présent...

° Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? Cap

~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap

° Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Cap

~ Cap ou pas cap de ne jamais dire je sais pas? pas cap

...et toi??

love_me_if_you_dare_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cap ou pas cap d'etre heureuse ma cléa... ?
B
° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Cap <br /> --->mais toi Je t'aime!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Pas Cap <br /> --->trop peur de faire du mal!<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse? Cap <br /> --->Mais ce que tu fais c'est plutot le contraire!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ? Cap <br /> --->1 teje de +, 1 teje de -, au point ou j'en suis! Toi si t'es Cap vas y mais la question changerait peut etre : "Cap ou pas Cap de l'embrasser même si tu ne l'aime pas?"<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap <br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? avec qui...? Avec toi, complétement Cap! Avec Rose et Walé aussi!<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Pas Cap tout seul, Cap avec toi!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas cap <br /> --->De toute facon c'est raté!<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton n'amoureux ? Cap <br /> --->Mais ca serai bien pour te faire plaisir parce que j'aime pas la neige!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de faire pleins de bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Cap <br /> --->Des fois on est bien obligés!<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap <br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ? Cap <br /> --->Si ya que ca fo me le dire!<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? Cap <br /> --->Pareil si ya que ca!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap <br /> <br /> ° Cap ou pas cap de les faire rire quand ils vont mal ? Cap, mais c'est très dur des fois!surtout toi(tout le monde il é bo tt le monde il é genti!)<br /> --->Avec toi, les guilis sous les bras ca marche bien!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Pas cap <br /> --->Ce serait horrible!<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de passer des journées seul à rêver ? Cap <br /> --->En ce moment c'est plutot dur!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap<br /> --->Impossible!<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? Cap <br /> --->J'ai l'impression que c'est ce que je fais!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap <br /> --->Que toi!<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Cap<br /> --->Assez dur!<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de ne jamais dire je sais pas? Je sais pas!
L
° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ?<br /> cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?<br /> cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse?cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ?<br /> cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de faire pleins de bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ? pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ?cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? pas cap ( c'est trop tard de toute façon)<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de les faire rire quand ils vont mal ?cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de passer des journées seul à rêver ? Cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? cap<br /> <br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? pas cap (pourtant jlé fais...)<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de ne jamais dire je sais pas? pas cap
M
° Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ?<br /> cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ?<br /> cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse?cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul (e) a l'aimer ?<br /> pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de partir maintenant avec moi au bout du monde ? cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un paris avec ton n'amoureux ? cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de faire pleins de bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap <br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ?cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ?cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? pas cap <br /> <br /> ° Cap ou pas cap de les faire rire quand ils vont mal ?cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de passer des journées seul à rêver ? Cap <br /> <br /> ~ Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap<br /> <br /> ° Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? cap<br /> <br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle) ? Cap <br /> <br /> ° Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ?cap<br /> <br /> ~ Cap ou pas cap de ne jamais dire je sais pas? pas cap
L
Ce film est magnifique
colordreams
Publicité
Publicité