Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colordreams
17 avril 2006

pti racontage...

coooo ptite aprém qui fait trop du bien... on commence ac une tite montée à la bastille, ça me manquait trop..ça faisait trop longtemps..pour ça j'aime vraiment pas l'hiver...fin voila, j'ai pu monter, toute seule, ramasser mes tites jonquilles (que j'ai oubliiiié :( .. ), et puis surtout me poser, reflechir...même si ça m'avance surment pas a grand chose..ça me fait du bien ,et ça m'avait vraiment manqué... voila ensuite j'ai rejoint ma tite nessy ac son pote (fort génereux ^^), et eloise (ac son fanta beurk =) ), et puis pti stress ds hard rock (eloiiiiise je glisse laaaaaaaaa^^)... voila aprém bien remplie (ça a pas l'air comme ça..) toute bien...hormis un gros mal au couuuuu (oxigene...aie aie aie... ^^) et puis une legere fixation sur un piti détail... vi..vs avez raison..jsais pas ce que jveux...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais non cléa tu glisse paaaaaaaaaaas !!!<br /> En +, super chanson a ce moment... je t'aime !
colordreams
Publicité
Publicité